HOME N°3 Tonique équilibrant le pH

N°3 Tonique équilibrant le pH

$265.00
Prix unitaire par
Revitalisez votre peau avec notre pH Balancing Toner, une formule rajeunissante conçue pour rafraîchir les peaux fatiguées, réguler la production de sébum et rétablir l'équilibre du pH après une exposition à des facteurs de stress environnementaux.

Infusée d'un mélange méticuleusement élaboré d'ingrédients naturels, notre lotion tonique pH Balancing Toner présente une formule nourrissante qui hydrate et apaise la peau en profondeur. Des composants clés tels que l'extrait de feuille d'Aloe Vera Barbadensis, l'acide citrique et l'inuline agissent en synergie pour offrir de multiples avantages en matière de soins de la peau. L'extrait de feuille d'Aloe Vera Barbadensis hydrate la peau et aide à atténuer les cicatrices et les rougeurs, tandis que l'acide citrique et l'inuline réduisent l'apparence des taches brunes et combattent la peau terne et grasse.

Non seulement il régule la production de sébum et rétablit l'équilibre du pH, mais il agit également comme un puissant agent anti-âge, en hydratant la peau en profondeur et en luttant contre la perte d'eau transépidermique. Le parfum vif de l'huile de feuilles/tiges d'Eucalyptus Radiata sur une base de cardamome légère éveille doucement vos sens, laissant votre peau rafraîchie et rajeunie.

Laissez-vous tenter par l'expérience de soin luxueuse offerte par notre Tonique équilibrant le pH et percez le secret d'une peau radieuse et d'apparence saine.
Rafraîchit la peau fatiguée
Élimine l'excès de sébum et d'huile
Régulateur de sébum
Équilibre le pH après une exposition à des facteurs environnementaux agressifs

- Rétablissement de l'équilibre du pH - Éclaircissement et clarification - Protection anti-âge - Hydratation et apaisement

-Mixte - Sec - Mature - Normale - Grasse - Sensible


Un flacon rechargeable - contenance selon volume sélectionné.

Les bouteilles sont spécifiquement étiquetées en fonction du produit sélectionné.

Nombre de comprimés selon le volume sélectionné ; un comprimé donne exactement 50 ml de produit fini.

Vous pouvez acheter des comprimés supplémentaires de votre produit préféré séparément dans l'onglet 'Recharges' du Shop. 

AQUA . MALTODEXTRIN . ZEA MAYS STARCH . INULIN . POLYGLYCERYL-3 CAPRYLATE . ALOE VERA BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER . CITRIC ACID . ELLETARIA CARDAMOMUM SEED EXTRACT . EUCALYPTUS RADIATA LEAF/STEM OIL . POTASSIUM SORBATE . SODIUM BENZOATE . [BETA-CARYOPHYLLENE . CARVONE . LIMONENE . LINALOOL . LINALYL ACETATE . PINENE . TERPINEOL]

icon-image icon-image
Mode d'emploi

pH-Balancing Toner


  • Appliquez 2 à 3 pulvérisations du tonique dans vos paumes, puis appliquez-le sur l'ensemble du visage, du cou et de la poitrine et massez. 
  • Vous devez utiliser le tonique après avoir nettoyé votre visage avec un nettoyant, et avant d'utiliser un sérum ou une crème hydratante.
  • Notre tonique peut être utilisé deux fois par jour après le nettoyage - matin et soir, mais si votre peau se dessèche ou s'irrite facilement, essayez une fois par jour ou tous les deux jours pour commencer.    
N°3 Tonique équilibrant le pH
$265.00

HOME SHOP SKINCARE N°3 pH-Balancing Toner

N°3 pH-Balancing Toner

$33.00
Unit price per

Revitalize your skin with our pH Balancing Toner, a rejuvenating formula designed to refresh tired skin, regulate sebum production, and restore pH balance after exposure to environmental stressors.


Infused with a meticulously crafted blend of natural ingredients, our pH Balancing Toner boasts a nourishing formula that deeply hydrates and soothes the skin. Key components such as Aloe Vera Barbadensis Leaf Extract, Citric Acid and Inulin work synergistically to provide multiple skincare benefits. Aloe Vera Barbadensis Leaf Extract moisturizes the skin and helps to alleviate scars and redness, while Citric Acid and Inulin reduce the appearance of dark spots and combat dull, oily skin.


Not only does it regulate sebum production and restore pH balance, but it also acts as a powerful anti-aging agent, deeply hydrating the skin and combating transepidermal water loss. The lively fragrance of Eucalyptus Radiata Leaf/Stem Oil on a base of light Cardamom gently awakens your senses, leaving your skin feeling refreshed and rejuvenated.


Indulge in the luxurious skincare experience offered by our pH Balancing Toner and unlock the secret to radiant, healthy-looking skin.

Refreshes tired skin
Removes excess sebum and oil
Sebum regulator
Balances the pH after exposure to harsh environmental factors

- pH Balance Restoration - Brightening and Clarifying - Anti-Aging Protection - Hydration and Soothing

Combination - Dry - Mature - Normal - Oily - Sensitive

One refillable bottle - capacity according to volume selected. Bottles are specifically labeled according to the product selected. + One tablet - gives exactly 50ml of finished product. You can buy additional tablets of your favorite product separately under the shop, “refills" category.

AQUA . MALTODEXTRIN . ZEA MAYS STARCH . INULIN . POLYGLYCERYL-3 CAPRYLATE . ALOE VERA BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER . CITRIC ACID . ELLETARIA CARDAMOMUM SEED EXTRACT . EUCALYPTUS RADIATA LEAF/STEM OIL . POTASSIUM SORBATE . SODIUM BENZOATE . [BETA-CARYOPHYLLENE . CARVONE . LIMONENE . LINALOOL . LINALYL ACETATE . PINENE . TERPINEOL]

icon-image icon-image
How To Use MONO Skincare's

pH-Balancing Toner


  • Apply 2 to 3 sprays of the Toner into your palms, then apply over your entire face, neck, and chest and massage. 
  • You should use toner after washing your face with a cleanser, and before using serum or moisturizer.
  • Our toner can be used twice daily after cleansing - morning and night, but if your skin gets dry or irritated easily, try once a day or every other day to start.    
N°3 pH-Balancing Toner
$33.00